Busy-ness

On ne peut pas dire que je m’ennuie en ce moment.

 

Je fais toujours mes petites créations (bijoux, fascinators) et bonne nouvelle : je me suis aujourd’hui rendue à la boutique The Pixie Collective (http://www.thepixiecollective.com) et j’ai signé un contrat pour pouvoir vendre mes créations chez eux ! Je pense à déposer mon stock la semaine prochaine. C’est une très jolie boutique pleine de petits trésors !

 

C’est une très bonne amie, Jessielea Skillicorn (fondatrice de la marque Pweky) qui m’a mis la puce à l’oreille. Nous avons d’ailleurs discuté d’un prochain spectacle au club Abode le 4 novembre prochain; quelque chose sur les thèmes de la comédie et de la mode. Elle voudrait que je joue l’une de mes chansons. Je pense à ‘Hot’. Ca va me faire du bien de reprendre un peu le chemin de la scène !

 

Je continue de promouvoir le spectacle "Die Knef", même si des soucis internet entravent un peu le chemin.

 

J’ai une nouvelle élève pour des cours de français, avant de partir en Tasmanie. Je crois que l’enseignement me plaît vraiment. Lors de mon dernier cours, je commençais à parler de littérature et ça a été une bouffée de plaisir. Les Lettres me manquent. Je pense même à étudier des modules de littérature (même non-diplômants) hors de mon master. Puis j’ai surtout la grande chance de côtoyer un extraordinaire pédagogue. Le cousin de mon père, qui m’accueille gentillement chez lui, a été professeur de maths à Oxford et ici, à Melbourne. Il a rédigé des méthodes de maths. Patient, ayant un don inné pour captiver les étudiants, il sait faire et je bois ses paroles.

 

Puis, nouvelle aventure : j’ai l’honneur de réaliser une coiffure de mariage pour une amie !

Écrire commentaire

Commentaires : 0